La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Écouter quelques extraits

 

Cliquez sur l'image pour écoutez quelques extraits de la musique d'Aymé Kunc qui se trouvent dans les CD correspondants, ou qui ont été enregistrés en live lors des Concerts.

ATTENTION ! Pour écouter les extraits, vous avez besoin de "Adobe Flash Player" que vous pouvez obtenir gratuitement :

                https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

 

 

 Festival du Cinquantenaire               

 

 

Œuvres Vocales

 

 

 

 

Pastorales (pour violon et orchestre)

 

 

 

 

Quatuor à Cordes

 

 

 

 Chant d'Automne (Ulrich Hübner)

Partenaire privilégié du label allemand Ars Produktion, la Kölner Akademie, dirigée par Michael Alexander Willens, propose dans le CD  « Chant d’Automne » une très belle anthologie de pièces françaises pour cor, avec le concours du soliste Ulrich Hübner qui interprète le très beau « Nocturne » d’ Aymé Kunc.   

 

 

Les Mélodies d'Aymé KUNC

Quelques extraits enregistrées en live lors du Concert du 22 novembre 2010

Saint-Pierre-des-Cuisines - Toulouse

 

 Aymé KUNC : Première suite pour Flûte, Violoncelle & Piano

Extraits du Concert du 15 octobre 2012.
Saint-Pierre-des-Cuisines - Toulouse

 

 

" Musique Française autour d'Aymé KUNC "
 Extraits de quelques œvres de A. KUNC, E. CHABRIER, et C. DEBUSSY
interprétées lors du concert du 10 décembre 2013 à l'Auditorium Saint-Pierre-des Cuisines
par l'Orchestre l'ENHARMONIE - Direction S. KRICHEWSKY avec les solistes
          T. DURAN (violoncelle) et L. MOLINES (piano)

 

 

 

Le CD " l'Orchestre d'harmonie de la Garde Républicaine " a été enregistré par les Éditions " Le Chant de Linos " . Parmi les différents morceaux présents sur ce CD, on trouve " Ouverture de Fête " d'Aymé Kunc dont on peut écouter un extrait.

 

 

Un Concert "Chant de Guerre" s'est tenu le 3 mars 2015, reprenant certaines oeuvres du CD "Chant de Guerre" enregistré à Cahors par les éditions Hortus dans le cadre des "Musiciens et la Grande Guerre" avec pour interprètes : Sonia SEMPÉRÉ (soprano), Sandrine CHATRON (harpe), Emmanuel PÉLAPRAT (harmonium), Jérôme GRANJON (piano) et la MAÎTRISE du CONSERVATOIRE de TOULOUSE Direction Mark OPSTAD                  

dont on peut écouter quelques mélodies dont l'Ave Verum d'A. Kunc.

 

 Le CD " CHANT DE GUERRE " des Éditions " Hortus " a été enregistré par l'Ensemble Double Expression, Dir. E. Pélaprat en commémoration de la guerre 1914-1918.

L'extrait proposé " Pensée musicale ", est l'oeuvre qu'écrivit Aymé KUNC en 1916 à la mémoire des professeurs et des élèves du Conservatoire de Toulouse tombés au champ d'honneur.

 

 

Le CD « Concertos pour Flute and Orchestra » édité sous le label « Le Chant de Linos » a été réalisé grâce à la contribution de « Hulencourt Art Project » Les « Quatre pièces » d’A. Kunc, écrites sous forme de déchiffrage pour examens entre 1916 et 1921 ont été plus tard rédigées sous plusieurs versions.

Elle sont ici interprétées par le « Hulencourt Soloists Chamber Orchestra » fondé en 2012, qui rassemble de jeunes solistes professionnels de toute l’Europe pour créer une entité  européenne unique en Belgique et la flûtiste de renommée internationale « Sibel Kumru-Pensel »